LOLJAPON #56

Un Lustre de LOLJAPON
Disponible depuis le

Cinq ans de LOLJAPON ? Cinq ans de LOLJAPON. Pour l’occasion, un dispositif plus modeste que pour la cinquantième mais qui ne manque pas pour autant de clinquant puisque en compagnie de Yamato, nous allons revenir sur les oeuvres  japonaisesqui nous ont marqués (et vous ont marqués) durant cette demie-décennie et élire, grâce à vos votes, le Grand Prix LOLJAPON Du Meilleur Truc Japonais Ever des Cinq Ans de LOLJAPON. Qui l’emportera ? Zelda, Silent Voice, Persona, Mario, Les Monsters Girls ? Suspens à vous rendre dingue.

 

Dans les statuts culturels, l’heure sera à se demander si il faut boire ou conduire: Amo discutera du manga Mon père alcoolique et moi, Yamato exposera son expérience arcade sur Gundam Senjô no Kizuna et enfin Concombre vous parlera de Dragon Pilot: Hisone to Maso-tan.

Quant au Sushiroulette, il est lui aussi sous le signe des anniversaires: dans un seuil de tolérance unique, Concombre va réecouter notre épisode 0, on répondra au COURRIER DES CINQ ANS et Amo fera pour vous un quizz nommé, tout simplement, « Les 2mn du Quiz. »

Un mot sur l’émission

Une fois par mois, Amo et Concombre pitchent une pelletée de produits japonais. Jeux, animes, visual novel et autres produits (pas toujours) honteux. Statuts culturels, dossier thématique et rubriques glacées et sophistiquées, le Japon est un pays bizarre mais on adore vous en parler. En direct chaque premier vendredi du mois.
Les commentaires
Les épisodes

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !